SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
925
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 15 ESMS de cette catégorie en Réunion, 14 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 36.2 % | 7.2 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 13.6 % | 0.6 % |
| Troubles psychiques | 10.6 % | 9.9 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 3 % | 25.9 % |
| Déficiences auditives | 7.4 % | 1.1 % |
| Déficiences visuelles | 5.8 % | 3.1 % |
| Déficiences motrices | 8.1 % | 4.5 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.3 % | 3.4 % |
| Cérébrolésion | 1 % | 0.9 % |
| polyhandicap | 1.8 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 1.9 % | 16.1 % |
| Autres types de déficiences | 2.3 % | 1.8 % |
| En cours de diagnostic | 2.1 % | |
| Non renseigné / aucune | 5.8 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
