IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
101
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Les 4 ESMS de cette catégorie en Réunion ont décrit les présents au 31/12/2018 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 4 % | 16.8 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 0 % |
| Troubles psychiques | 0 % | 0 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 0 % | 9.9 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 2 % |
| Déficiences visuelles | 0 % | 1 % |
| Déficiences motrices | 51.5 % | 2 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 1 % | 2 % |
| Cérébrolésion | 17.8 % | 0 % |
| polyhandicap | 5.9 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 6.9 % |
| Autres types de déficiences | 2 % | 1 % |
| En cours de diagnostic | 0 % | |
| Non renseigné / aucune | 17.8 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
